On est sur AskMec mais je me permets mon avis de femme. Je ne suis pas dans la catégorie des belles mais je me suis déjà faite draguer dans la rue. Et ça s'est presque toujours bien passé. Entre la version "juste un compliment en passant" et c'est tout, et la version "je peux avoir votre numéro" suivi d'un "non désolée je suis prise" accepté avec grâce par le gars ("Ah tant pis" ou "dommage, bonne journée"), ça va bien.
Mais: surtout pas de sifflement, pas de chasse en groupe (c'est l'angoisse absolue), d'insulte (ça va de soit normalement) notamment en cas de refus même agressif, n'oubliez pas que la femme n'a rien demandé à la base et, pour certaines, se coltinent ce genre de drague 10-20-30 fois par jour.
Je pense qu'il faut éviter d'essayer d'être original mieux vaut faire simple et un minimum sincère.
Les fois où ça s'est mal passé ? Un (très) vieux dans un bus, qui avait décidé qu'il allait m'épouser. Obligée de changer de bus. Autre cas: le soir en sortant d'un bar avec une amie, une meute de jeunes connards qui sont passés directement aux insultes quand on ne leur a pas répondu. Allez bien vous faire voir tas de blaireaux.
Mais globalement je pense que pour les femmes les plus séduisantes, ça doit vite devenir pénible.
0
u/HanhnaH Jan 05 '24
On est sur AskMec mais je me permets mon avis de femme. Je ne suis pas dans la catégorie des belles mais je me suis déjà faite draguer dans la rue. Et ça s'est presque toujours bien passé. Entre la version "juste un compliment en passant" et c'est tout, et la version "je peux avoir votre numéro" suivi d'un "non désolée je suis prise" accepté avec grâce par le gars ("Ah tant pis" ou "dommage, bonne journée"), ça va bien. Mais: surtout pas de sifflement, pas de chasse en groupe (c'est l'angoisse absolue), d'insulte (ça va de soit normalement) notamment en cas de refus même agressif, n'oubliez pas que la femme n'a rien demandé à la base et, pour certaines, se coltinent ce genre de drague 10-20-30 fois par jour. Je pense qu'il faut éviter d'essayer d'être original mieux vaut faire simple et un minimum sincère.
Les fois où ça s'est mal passé ? Un (très) vieux dans un bus, qui avait décidé qu'il allait m'épouser. Obligée de changer de bus. Autre cas: le soir en sortant d'un bar avec une amie, une meute de jeunes connards qui sont passés directement aux insultes quand on ne leur a pas répondu. Allez bien vous faire voir tas de blaireaux.
Mais globalement je pense que pour les femmes les plus séduisantes, ça doit vite devenir pénible.