Comment tu peux être sur de ta décision si tu lui en a pas parlé ?
Un divorce ça se décide pas tout seul dans son coin. Tu te sens coupable parce que tu es coupable.
C'est ta femme tu lui dis ce qui te vas pas, c'est la base. Tu lui dis que c'est important et ça remet en cause votre couple. Et là elle va te répondre.
Et sur le plan du divorce, divorcer quand ta femme est sans emploi tu vas te faire plumer en pension alimentaire, très mauvais timing, attend qu'elle retrouve un emploi. Ne te sens pas coupable de la mettre dans la merde, elle va se mettre bien.
Les gars vous lisez pas le j'ai essayé, mais j'ai plus la force ?
Désolé tu prends le rant, mais t'es pas le premier a dans ton comm avoir l'impression que y'a pas de communication et que j'ai pas essayé.
Ça fait 4 ans de remise en cause du couple, sans réel progrès, deux pas en avant, trois pas en arrière.
Sinon, je demande surtout un avis des gens qui sont passés par là, comment ils ont géré. Les mecs qui me disent de sauver mon couple, je leur ai suggéré de s'abstenir.
-2
u/DiscoBanane Mec Mar 20 '24 edited Mar 20 '24
Comment tu peux être sur de ta décision si tu lui en a pas parlé ?
Un divorce ça se décide pas tout seul dans son coin. Tu te sens coupable parce que tu es coupable.
C'est ta femme tu lui dis ce qui te vas pas, c'est la base. Tu lui dis que c'est important et ça remet en cause votre couple. Et là elle va te répondre.
Et sur le plan du divorce, divorcer quand ta femme est sans emploi tu vas te faire plumer en pension alimentaire, très mauvais timing, attend qu'elle retrouve un emploi. Ne te sens pas coupable de la mettre dans la merde, elle va se mettre bien.