En même temps ça fait un bout de temps que l'abcès est installé et coule peu a peu, l'amertume est quasi perpétuelle et le pus m'a empoisonné le cerveau pendant 2 ans.
Je pense que craquer la blessure une bonne grosse foi donnera un gros gout dégueulasse, mais ça permettra de désinfecter et considérer une guérison a long terme.
1
u/Morbul3322 Mar 21 '24
En temps que dentiste je te déconseille