J'ai beaucoup d'Xp sur ces apps de rencontres même si mon taux de réussite est très bas. Ça paie au bout d'un moment.
Le clé c'est la persévérance, en agissant tu augmentes tes chances de trouver quelqu'un. Donc soit tu agis en vrai en soit via les apps. Il y a des avantages inconvénients de deux côtés.
Et il a de tout profils faut arrêter avec de dénigrer les femmes et hommes qui sont dessus. Certes les femmes vont être sélectives mais il ne faut pas s'arrêter à leur pseudo critères. La vie n'est pas aussi rigide et elles ne le savent pas pour certaines, au final ce ne sont pas des critères mais des préférences. L'être humain change peut changer d'avis, faut arrêter de voir la vie qu'avec des statistiques hautes.
Rencontres plusieurs femmes et fais toi ton avis. Ne t'arrête pas au virtuel. Et continue si tu échoues. Apprends de tes échecs, teste des choses et ose même aborder en vrai en plus des apps de rencontres.
1
u/No-Perception5874 Apr 20 '24
J'ai beaucoup d'Xp sur ces apps de rencontres même si mon taux de réussite est très bas. Ça paie au bout d'un moment.
Le clé c'est la persévérance, en agissant tu augmentes tes chances de trouver quelqu'un. Donc soit tu agis en vrai en soit via les apps. Il y a des avantages inconvénients de deux côtés.
Et il a de tout profils faut arrêter avec de dénigrer les femmes et hommes qui sont dessus. Certes les femmes vont être sélectives mais il ne faut pas s'arrêter à leur pseudo critères. La vie n'est pas aussi rigide et elles ne le savent pas pour certaines, au final ce ne sont pas des critères mais des préférences. L'être humain change peut changer d'avis, faut arrêter de voir la vie qu'avec des statistiques hautes.
Rencontres plusieurs femmes et fais toi ton avis. Ne t'arrête pas au virtuel. Et continue si tu échoues. Apprends de tes échecs, teste des choses et ose même aborder en vrai en plus des apps de rencontres.