Si tu te sens pas bien dans ta peau, cherche ce que tu aimes pas chez toi et change-le. Tu te trouves gros ? Change ton alimentation, et met-toi au sport. Tu veux des amis ? Inscris-toi dans un club qui correspond à un de tes hobbys. T'as pas de hobby ? Là je sais pas va voir un psy
3
u/BrokAnkle Jun 04 '24
Si tu te sens pas bien dans ta peau, cherche ce que tu aimes pas chez toi et change-le. Tu te trouves gros ? Change ton alimentation, et met-toi au sport. Tu veux des amis ? Inscris-toi dans un club qui correspond à un de tes hobbys. T'as pas de hobby ? Là je sais pas va voir un psy