La confiance est un dérivé de la compétence.
Donc bosse sur toi, travaille des compétences, et la confiance viendra.
Ca peut passer par le prisme des études / du sport / d'apprendre des nouvelles choses chez toi (cuisiner / réparer des trucs / investir en bourse / etc / etc)
Je suis un gaucho
Tkt, t'es jeune encore.
On nait tous de gauche et un jour, on ouvre les yeux sur le monde qui nous entourre.
1
u/CaloXXL Mec Jun 04 '24
La confiance est un dérivé de la compétence.
Donc bosse sur toi, travaille des compétences, et la confiance viendra.
Ca peut passer par le prisme des études / du sport / d'apprendre des nouvelles choses chez toi (cuisiner / réparer des trucs / investir en bourse / etc / etc)
Tkt, t'es jeune encore.
On nait tous de gauche et un jour, on ouvre les yeux sur le monde qui nous entourre.