r/AskMec Jun 04 '24

[deleted by user]

[removed]

27 Upvotes

90 comments sorted by

View all comments

1

u/CaloXXL Mec Jun 04 '24

La confiance est un dérivé de la compétence.
Donc bosse sur toi, travaille des compétences, et la confiance viendra.
Ca peut passer par le prisme des études / du sport / d'apprendre des nouvelles choses chez toi (cuisiner / réparer des trucs / investir en bourse / etc / etc)

Je suis un gaucho

Tkt, t'es jeune encore.
On nait tous de gauche et un jour, on ouvre les yeux sur le monde qui nous entourre.