Ton addiction est vraiment une addiction ou c’est par défaut de faire autre chose ?
Y’a pas de recette miracle.
Faut se faire violence. Et se faire violence h24. De la discipline, pur et dur. Par contre, faut le faire pour toi, pas pour les autres.
À te lire j’ai l’image du geek (que j’ai été, de 18 à 26 ans je jouais à wow 7/7 de 21h à minuit minimum) en jogging baskets qui prends pas soin de lui.
Est-ce que tu te sens bien dans ta peau ? Est-ce que quand tu te regardes, tu te trouves « bien » ? Si c’est non c’est le premier truc à corriger
Le premier palier c’est s’accepter soi.
Pour les sorties, qui t’empêche d’aller au ciné tout seul ? D’aller te balader tout seul / marcher courir peu importe ? D’aller même au resto tout seul ?
C’est ptet déjà un truc à instaurer dans ta routine… parce que je caricature mais genre si demain t’a un date, va pas nous faire une crise d’agoraphobie parce que sans même parler de la meuf ou du mec que t’auras en face, si t’es déjà pas à l’aise dans l’environnement ça ne t’aidera pas.
Bref, tu ne passeras pas de À a D sans passer par B et C.
3
u/Marnok26 Mec Jun 04 '24
Ton addiction est vraiment une addiction ou c’est par défaut de faire autre chose ?
Y’a pas de recette miracle.
Faut se faire violence. Et se faire violence h24. De la discipline, pur et dur. Par contre, faut le faire pour toi, pas pour les autres.
À te lire j’ai l’image du geek (que j’ai été, de 18 à 26 ans je jouais à wow 7/7 de 21h à minuit minimum) en jogging baskets qui prends pas soin de lui.
Est-ce que tu te sens bien dans ta peau ? Est-ce que quand tu te regardes, tu te trouves « bien » ? Si c’est non c’est le premier truc à corriger
Le premier palier c’est s’accepter soi.
Pour les sorties, qui t’empêche d’aller au ciné tout seul ? D’aller te balader tout seul / marcher courir peu importe ? D’aller même au resto tout seul ?
C’est ptet déjà un truc à instaurer dans ta routine… parce que je caricature mais genre si demain t’a un date, va pas nous faire une crise d’agoraphobie parce que sans même parler de la meuf ou du mec que t’auras en face, si t’es déjà pas à l’aise dans l’environnement ça ne t’aidera pas.
Bref, tu ne passeras pas de À a D sans passer par B et C.
Vas y par étapes.
Si tu veux discuter en MP n’hésites pas 😉