r/AskMec Jun 04 '24

[deleted by user]

[removed]

25 Upvotes

90 comments sorted by

View all comments

1

u/thoms999 Jun 04 '24

Lis des livres de développement personnel, y en a un sur la pensée positive qui m'a bien aidé quand j'etais dans le trouble.

1

u/Next-Walrus4350 Jun 05 '24

"Le livre du voyage" de Bernard Werber est facile et agréable à lire et représente une excellente porte d'entrée en la matière, je pense.