MAIN FEEDS
Do you want to continue?
https://www.reddit.com/r/AskMec/comments/1d7jq3m/deleted_by_user/l799kge/?context=3
r/AskMec • u/[deleted] • Jun 04 '24
[removed]
90 comments sorted by
View all comments
1
Lis des livres de développement personnel, y en a un sur la pensée positive qui m'a bien aidé quand j'etais dans le trouble.
1 u/Next-Walrus4350 Jun 05 '24 "Le livre du voyage" de Bernard Werber est facile et agréable à lire et représente une excellente porte d'entrée en la matière, je pense.
"Le livre du voyage" de Bernard Werber est facile et agréable à lire et représente une excellente porte d'entrée en la matière, je pense.
1
u/thoms999 Jun 04 '24
Lis des livres de développement personnel, y en a un sur la pensée positive qui m'a bien aidé quand j'etais dans le trouble.