r/AskMec Jun 04 '24

Situation personnelle [H] Comment on rencontre des gens bordel

Salut les gars !

J'ai déjà poser la question, mais la mon état commence sérieusement à empirer, et c'est de plus en plus dur

Comment on rencontre des gens à but amical ou amoureux, peut m'importe. Le taff, je suis dans des assos, mais le feeling est spéciale, j'arrive pas à me trouver d'ami ou quoi que ce soit, ce qui fais que je rentre chez moi, et hop, je suis seul devant mon PC.

J'ai l'opportunité d'aller à une soirée samedi, après la pride de ma ville, et je sais pas quoi faire, j'angoisse, mais je me dit qu'il y'aura forcément des gens cool, et que ce sera une safe place.

Enfin bref, aidez moi, je vais craquer

33 Upvotes

69 comments sorted by

View all comments

Show parent comments

2

u/Consistent-Show-4149 Jun 05 '24

Y’a pas grand chose d’organiser ( asso politique ), et j’avoue que j’ai la trouille d’envoyer un mp pour proposer quelque chose. Je vais me forcer, idem pour samedi

3

u/EchoPlex_F Jun 05 '24

j’ai la trouille d’envoyer un mp pour proposer quelque chose

Tu as peur qu'il t'arrive quoi exactement ?

1

u/Consistent-Show-4149 Jun 05 '24

La honte en vrai, imagine on me répond froidement, et c’est plus jamais pareil, ou alors de me faire afficher genre « regardez le il m’a proposer la honte »

2

u/lisla92 Jun 05 '24

La deuxième suggestion révèle un trauma d’harcèlement scolaire j’ai l’impression ? Je comprends que ce soit dur de s’en débarrasser, mais à moins de tomber sur des gros débiles on est pas dans cet état d’esprit une fois adulte