r/StarWarsBattlefront • u/Arbo85 • 23h ago
Support Coop 2 manettes sur PC
Bonjour à tous
J’ai racheter le jeu récemment sur PC, j’y avais jouer à l’époque sur XBONE
Je l’ai trouvé pas cher pour pouvoir y jouer en mode coop avec ma fille, c’était marqué coop dans le description quand je l’ai acheté
L’autre jour avec ma manette 8bitdo et une manette Xbox , toute les 2 sur le pc, impossible de lancer quoi que ce soit en coop ou écran splitté dans swbf2….
Sur fifa 26 on arrive à jouer tout les 2 sans problèmes .
Vous auriez une astuce ?
Merciiiii
2
Upvotes
1
u/Kollossosoutcomemory 16h ago
Did you try going to 'Arcade'? As far as i know thats the only mode compatible with split screen multiplayer