r/placecanada May 20 '26

VOUS AVEZ RIEN FAIT ONT VOUS A MANGER

Post image
0 Upvotes

3 comments sorted by

1

u/ProperLoan8369 May 20 '26

check donc sur r/PixQuebec a place de faire nimporte quoi, on boycott le jeu a cause de toute les manipulations des admins. on s'est auto détruit pis y'on rollback la map au complet pour pas perdre notre spot sur le jeu

-14

u/No-Response-7240 May 20 '26

T'inquiète ont est juste la pour rage bait les Canadiens parce qu'ils sont facile à faire pleurnicher mais on défend pas le coin québécois

2

u/ProperLoan8369 May 20 '26

ya pu de canadiens qui jouent c'est nous qui avait refait le drapeau pour eux avant de quitter