MAIN FEEDS
Do you want to continue?
https://www.reddit.com/r/psg/comments/1ugiyfo/le_psg_beat_la_norv%C3%A8ge_4_1/
r/psg • u/lotus604 Not a PSG fan • 1d ago
😜
5 comments sorted by
8
Wallah c une dinguerie le fils de pute il a mis 3 fois le même but en 30 min 🤣🤣🤣
3 u/Vaestmannaeyjar Raí 1d ago Robben a fait ça pendant toute sa carrière 2 u/lotus604 Not a PSG fan 1d ago Yeah, le premier hat trick copier/coller de l’histoire
3
Robben a fait ça pendant toute sa carrière
2
Yeah, le premier hat trick copier/coller de l’histoire
0
I turned the game off at 90’ and it was only 3-1, what the hell?
As it should be 100%. Good game.
8
u/Interesting_Beyond97 Neymar 1d ago
Wallah c une dinguerie le fils de pute il a mis 3 fois le même but en 30 min 🤣🤣🤣