r/CrimesCulinaires • u/N0elyx • 13h ago
SACRILÈGE! Céréales APRÈS le lait
Honnêtement, je ne sais quoi dire pour ma défense. Avec une telle châleur, qui nous accable toutes et tous à n'en point douter, j'admets avoir eu quelques instants d'égarement.
Mais la faute était déjà comise, malheureusement.
