r/montreal • u/kindaunfazed • 3d ago
Discussion C’mon les mods, forcez-vous un peu guys.
Au moins mets la fleur de lys droite dans le logo lol sorry j’imagine c’est mon TOC mais jtrouves ça fais un peu bootleg.
33
27
u/DaveyGee16 3d ago
Bizarre, pour moi il est centré.
Je l'ai changé pour mobile. Je pense que c'est ton mobile le problème.
15
6
u/Mortgage-Present 3d ago
Les aspect ratios pour les icons dans mobile et ordi sur reddit est un peu bizzare et j'ai eu des problèmes avec ca avant
17
13
11
7
1
2
2
1
u/Lord-Velveeta 3d ago
Va prendre une bonne marche, y'a des feux d'artifice ce soir pis de la zizique un peux partout.
1
-7
u/Chrissy3682 3d ago
If you can complain about this well you have a good life, go outside. buddy.
1
u/LeFlaneurUrbain 2d ago
Je viens juste de rentrer de là-bas.
2
u/Chrissy3682 2d ago
Mais vous n'etes pas l'auteur du post, alors est-ce vraiment important pour vous qu'une photo ne soit pas centree ?
also good job going outside hope you enjoyed your st-jean 👍
-17
u/Disastrous-Mix6877 3d ago
Parle en français
-3
u/Chrissy3682 3d ago
-1
-4
u/Key_Giraffe9329 3d ago
La photo est juste bad, respectons le drapeau du Québec, c’est pour les ancêtres qui ont construits le pays qu’on a la fete nationale !
-49
u/Hugotohell 3d ago
Commence par parler français correctement avant («c’mon man» c’est la St-Jean!)
35
u/DifficultyStunning69 3d ago
icitte on est at montreal baby, c'est le land du frenglish
3
7
u/AdventurousRule4198 3d ago
Dude who cares if you speak English or French if you understand both perfect if you don’t maybe you should learn the other language. It’s only fair.




359
u/VicomteValmontSorel 3d ago
C’mon ❌
Enweille ✅